Ce ‘Guide De La Bonne Épouse’ de 1955 Explique Comment Les Femmes Doivent Se Comporter Avec Leurs Maris

C’est tellement fascinant de comprendre comment les gens vivaient – surtout quand nous découvrons que les choses n’ont pas vraiment changé.

Mais parfois, vous tombez sur certaines vieilles traditions et vous n’arrivez même pas à imaginer que les gens les suivaient .

- Publicité -

Ainsi en mai 1955, Housekeeping Monthly a publié un article intitulé “Le Guide De La Bonne Épouse“, décrivant toutes les manières dont devrait se comporter une femme et comment elle peut être une bonne épouse et une bonne mère.

Ça peut sembler un peu étrange d’accepter ces règles aujourd’hui, mais ça n’en reste pas moins intéressant de voir comment la société se comportait à l’époque.

Faites défiler la page pour voir quelles règles et mères et les épouses devaient suivre à l’époque, et laissez-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !

- Publicité -

Le Guide de la bonne epouse

1.) Préparez le repas tôt. Planifiez à l’avance, le soir précédent même, pour avoir un délicieux dîner prêt à l’heure où il rentre. C’est une manière de lui faire comprendre que vous avez pensé à lui et que vous vous préoccupez de ses besoins.

La plupart des hommes ont faim quand ils rentrent à la maison et la perspective d’un bon repas (particulièrement son plat préféré) fait partie de l’accueil chaleureux dont ils ont besoin.

- Publicité -
Préc.1 sur 12
- Publicité -