Je Voulais Aider Cette Grand-Mère De 88 Ans À Descendre Les Escaliers, Mais Là La Musique A Commencé…

Certaines vidéos sont là juste pour vous faire sourire, mais rares sont celles aussi remplies de bonheur que ce clip d’une grand-mere dansant sur le tube “Runaround Sue” . Elle ne s’attendait pas à l’entendre venant d’une voiture alors qu’elle sortait de la maison, mais ça ne l’a pas arrêté d’en profiter. Faites-vous une faveur et regardez la vidéo entière parce que cette grand-mère vous fera rayonner de bonheur.

- Publicité -

Au début, la mamie semble pressée d’aller au magasin, mais à l’instant où cette musique familière atteint ses oreilles, c’est comme si elle revenait en 1961. “Runaround Sue” est de retour à la radio, donc maintenant, il est temps de danser.

Plusieurs fois au cours de sa “performance”, la mamie semble vouloir prendre une pause, mais elle est encore emportée par la musique. Si seulement nous pouvions apprendre à chérir plus ces moments – très souvent, nous finissons par nous presser, passant nos journées à courir par-ci, par-là, d’un rendez-vous à l’autre.

- Publicité -



Prenez le temps d’apprécier une chanson, de danser comme un imbécile de temps en temps, parce que Dieu sait que cette vie est trop courte. Donc sortez et profitez-en, tout comme cette mamie géniale – mais n’oubliez pas de partager ceci avec tous vos amis sur Facebook qui ont besoin de rire un peu!

- Publicité -
×