À seulement 5 ans, il répond de la meilleure des manières à une femme qui agresse sa maman pour avoir donné le sein à sa petite sœur !

À seulement 5 ans, il répond de la meilleure des manières à une femme qui agresse sa maman pour avoir donné le sein à sa petite sœur !

breastfeeding shame« Au centre commercial, aujourd’hui, avec mes deux petits. Airryn, presque 6 ans, et Adasyn, presque un mois. On se promène, et Addie commence à avoir faim. Je demande à Airryn s’il a faim, il me dit oui, nous nous rendons alors dans le secteur des restaurants, et je lui commande son plat préféré, du poulet au sésame.

On s’assoit, et je prépare mon sein pour Addie. Je m’installe, et je lui donne à manger. Airryn mange son poulet, une femme passe à proximité avec son enfant et leur nourriture, et soudain elle me fait de gros yeux, et commence à s’énerver.

Elle va s’asseoir, je la surprends en train de me regarder à nouveau, et puis elle s’approche de moi, et me lance un « vous savez qu’il y a une chaise dans les toilettes, pour ça ? Ma fille n’a pas à vous voir en train de donner le sein à votre bébé pendant qu’elle mange. »

Je suis sur le point de répondre quand mon fils intervient « Et moi je n’ai pas à voir votre fille manger pendant que je mange. » Elle répond « Elle mange de la nourriture sans exhiber la moindre partie de son corps. » Il regarde la fille, et réplique « Je peux voir ses jambes, alors que vous, vous ne pouvez rien voir de ma soeur. »

Elle me demande si je laisse mon fils parler à tout le monde sur ce ton. Je lui réponds « Quel ton ? » Elle me répète que je devrais aller dans les toilettes pour allaiter.

Airryn se lève, s’approche de la table de la femme, qui lui demande ce qu’il fait, et il répond quelque chose qui m’a emplie de fierté : « J’allais vous aider à emmener votre nourriture dans les toilettes, pourquoi ? » « Si vous estimez que ma petite soeur devrait manger dans les toilettes, alors vous devriez faire de même. »

Elle se plaint de mon fils, me dit qu’il est mal élevé, et je lui réponds « non, non, pour un garçon de 5 ans, il est très bien élevé. » »