Le bébé n’arrêtait pas de pleurer. Mais lorsque son père découvre ÇA sur son orteil…

Scott Walker a eu une belle frayeur lorsque sa fille Molly est récemment tombée malade. La fillette, prématurée de sept semaines, était en train de pleurer lorsque ses parents ont remarqué qu’elle avait trop chaud. Inquiet, son père lui a alors enlevé ses chaussettes, et a découvert quelque chose d’étrange.

- Publicité -

Scott et sa femme n’avaient jamais vu ni entendu parler de cela auparavant. Molly n’était pourtant pas leur premier enfant, puisque le couple avait déjà une fille de trois ans.

Scott a décidé de partager cette histoire, car avec tous les risques méconnus qui existent, il pense qu’il est important que les parents partagent leurs expériences, puisque, comme le passé l’a déjà prouvé à de maintes reprises, cela peut sauver des vies.

“J’ai eu une petite frayeur, cette après-midi, avec ma petite Molly. Ce qui nous est arrivé était inédit, pour moi, mais apparemment, ce n’était pas forcément très rare, donc je me suis dit que j’allais en parler avec les autres parents du web.”

“Je déjeunais avec ma famille, et Molly était colérique, et elle criait. Rien de très extraordinaire, donc. Mais plus elle s’énervait, et plus elle avait chaud, donc Jess lui a enlevé ses chaussettes pour la refroidir un peu.

Et c’est là que nous avons vu son orteil. Ça s’appelle un garrot de cheveux, et c’est une mèche de cheveux ou de poils qui s’enroule, dans une chaussette, autour d’un orteil, et ce de manière si serrée que cette mèche peut entailler la peau, ou couper la circulation sanguine.”

- Publicité -

“Heureusement pour Molly, sa mère possède des super-pouvoirs médicaux, et a été en mesure d’enlever le cheveu avec une pince à épiler et une loupe, et ce en quelques minutes à peine.

Cette photo a été prise 45 minutes après que le cheveu ait été enlevé. Malheureusement, le cheveu avait déjà entaillé la peau de Molly, tout autour de l’orteil ; ça aurait pu être pire, si nous ne nous en étions pas aperçu, ou si nous n’avions pas pu atteindre le cheveu.”

“En guise de conseil, le médecin m’a expliqué qu’il fallait toujours vérifier les orteils de bébé si celui-ci ne se calme pas. Voilà, c’était juste pour prévenir les parents ou les nounous qui pourraient lire ces lignes.”

PARTAGEZ ces informations essentielles, s’il-vous-plaît, et aidez ainsi tous les parents de votre entourage !