Elle récupère des fourchettes en plastique et les plante dans son jardin. La raison pour laquelle elle le fait est géniale.

10 idées intelligentes et créatives qui rendront le jardinage bien plus facile.

Ah, les joies du jardinage ! Ce passe-temps pour petits et grands est toujours une grande réussite, on dit que ce hobby soulage le stress, la verdure qui en résulte peut réellement égayer votre maison, et, si vous choisissez de planter des tomates, vous pouvez vraiment apprécier le fruit de votre labeur (le jeu de mots est facile). Certaines personnes le délaissent cependant, à cause du travail dur et physique que représente le fait de conserver des plantes vivantes.

- Publicité -

Ne les laissez pas vous effrayer ! Profitez plutôt des années d’expériences accumulées par d’autres jardiniers passionnés, n’ayez pas peur de prendre quelques raccourcis et de sortir un ou deux tours de votre manche. Avec ces quelques trucs et astuces à la fois intelligents et créatifs vous aurez un jardin plain de fleurs en un rien de temps.

1. Prenez un moule à muffin dans votre cuisine et utilisez le pour planter parfaitement.

Alors que la plupart des gens n’utilisent pas leurs moules à muffin pour autre chose que cuire ces délicieux gâteux, ces instruments de cuisine sont pourtant réellement utiles pour tout un tas de choses. Dans votre jardin, ils peuvent être utilisés pour créer une trame parfaite vous guidant pour planter vos graines.

- Publicité -

2. Arrêtez de recycler vos bouteilles en verre et utilisez les pour contrôlez les enfants.

Les enfants sont merveilleux, mais ils ne sont pas toujours très doués pour rester sur une ligne droite et directe, un chemin par exemple. Aidez les en utilisant vos vieilles bouteilles en verre pour créer une allée jolie, peu onéreuse et, le plus important, efficace.

Préc.1 sur 6
- Publicité -