« Faces of Foxes » : un photographe nous prouve que tous les renards ont des personnalités différentes.

« Faces of Foxes » : un photographe nous prouve que tous les renards ont des personnalités différentes.

Réalisez-vous que les renards, tout comme nos chiens et chats domestiques, englobent d’indénombrables individus ayant tous leurs propres caractéristiques particulières ?

Miss renarde.

Faces_of_Foxes_un_photographe-03

Quelle personnalité, une renarde qui a du mordant. Personne ne se moque jamais de cette dame, pas même ses petits renardeaux. L’autorité maternelle en impose. Et a de l’allure. Avec sa fourrure d’un roux brillant, son corps svelte et musclé, son long museau, ses oreilles fières et son regard irrésistible, elle pourrait aisément remporter tous les concours de beauté.

Elle a sans doute été moins talentueuse dans le choix de ses compagnons, vu qu’une grande partie de sa progéniture n’a pas été dotée de sa beauté, mais est née avec une anomalie de la mâchoire à la place.

Sa devise : Je suis trop sexy pour ce site.

La chasseresse.

Faces_of_Foxes_un_photographe-04

Cette dame se tenait au premier rang lors de la distribution des manteaux de fourrure rousse. Je n’avais jamais vu un renard avec un pelage roux aussi parfait. Elle se trouvait à la même place lorsque la confiance en soi et le courage ont été répartis. Plus jeune, elle a montré qu’elle maîtrisait l’art du saut de cabri.

Pendant que ses pairs lézardaient au soleil, elle s’est entraînée sans relâche à bondir. Et cette discipline a porté ses fruits, aujourd’hui elle fait encore plus fort et peut se réclamer d’être la maîtresse de la chasse aux lapins.

Sa devise : Vous dites « sautes », je vous réponds « à quelle hauteur » ?

Page 2 of 7
PREVNEXT