4 soeurs ont pris la même photo pendant 40 ans et c'est déchirant

4 soeurs ont pris la même photo pendant 40 ans et c’est déchirant

1979

Quelques années plus tard, elles ont organisé une séance photo à l’extérieur. Alors que la lumière du jour illumine leurs jolis visages, on voit qu’elles deviennent maintenant de vraies femmes prêtes à relever tous les défis.

Leur amitié semble être ce qui relie ces quatre femmes. La tendresse et l’affection qu’elles éprouvent l’une pour l’autre sont manifestes. Leurs jeunes esprits s’interrogent sur l’avenir, les études, les relations, la famille, toutes les choses qui les attendent dans les années à venir. Bien qu’elles ignorent ce que l’avenir leur réserve, elles sont prêtes à résister à tout, à croire en leur amitié et à se faire confiance. Elles savent qu’elles auront toujours une épaule sur laquelle pleurer. Après tout, une amie dans le besoin est une amie.

Elles ont pris la meme 05

1980

Ici, nous avons une photo toute droite sortie d’un film, elles sont debout l’une à côté de l’autre et elles sont même en train de s’étreindre !

Nous nous demandions quel serait le moment idéal pour vous annoncer la nouvelle, mais ces filles ne sont pas des amies. Ce sont des sœurs ! Plus précisément, ce sont les sœurs Brown.

C’est un vrai rebondissement ! Oui, bien qu’elles ne se ressemblent pas vraiment, leurs traits présentent quelques similitudes. Leur lien de parenté donne une toute nouvelle dimension à leur amitié, elles sont à la fois sœurs et meilleures amies. Seules les personnes ayant des frères et sœurs connaissent le véritable sens et la valeur d’avoir quelqu’un qui partage votre sang et qui sera toujours là pour vous.

Elles ont pris la meme 06

1981

Avec cet air sérieux sur leurs visages, elles ont l’air de poser pour la couverture d’un magazine de mode. Leurs vêtements et leurs coiffures décontractés rendent ces filles uniques. Elles ont l’air sérieuses, mais affectueuses en même temps.

Comme nous avons divulgué leur lien de parenté sur la page précédente, vous devez vous demander comment s’appellent ces femmes. Nous ne vous ferons pas attendre plus longtemps : il s’agit de Heather, Mimi, Bebe et Laurie, et elles posent toujours dans cet ordre sur les photos. Comme vous le verrez, Heather est toujours à gauche, à côté d’elle se trouve Mimi, Bebe est à côté d’elle, tandis que Laurie est toujours à droite. C’est fantastique de voir qu’elles ont réussi à être aussi originales.

Elles ont pris la meme 07

Suivez le reste de l'histoire sur la page suivante

Page 2 of 33
PREVNEXT