Prendre des photographies avec les mêmes personnes chaque année pendant 40 ans est quelque chose dont vous pouvez être fier. La plupart d’entre nous changent d’amis si souvent que nous n’avons même pas une seule photo avec eux. Continuez votre lecture pour découvrir les clichés de ces magnifiques femmes et essayez de remarquer les différences.
Au fur de leurs parcours, vous commencerez à remarquer de subtils changements dans leur apparence, mais vous verrez aussi comment le lien qui les unit est resté solide au fil des décennies. La dernière photo vous fera sûrement pleurer.
1975
Juste quatre jeunes femmes posant ensemble pour une adorable photo.
1976
Elles sont toutes si jeunes, fraiches et naturelles dans cet après-midi d’été.
1977
On pourrait penser que ces jeunes filles posent pour une pochette de disque, vous ne trouvez pas ?
Jeunesse, confiance, vigueur et beauté, elles ont tout ! Elles dégagent toutes de l’assurance et du cran, fixant l’objectif comme si rien ne pouvait les effrayer ou les diviser. Elles sont à la fois uniques et pourtant si semblables. Le plus intéressant c’est que malgré leur apparence juvénile, leur visage n’affiche aucune naïveté. Elles semblent très mûres, malgré leur jeune âge. On voit bien que ces jeunes femmes savent ce qu’elles font et que rien ne peut ébranler leur amitié. Si seulement nous avions tous des amies comme elles…
1978
Le photographe est maintenant très proche d’elles. Peut-être que le gros plan vise à nous permettre d’entrer dans leur esprit ! Mais qui est ce photographe et comment a-t-il fait pour les accompagner et les prendre en photo pendant 40 ans ? Qui est-il ?
Les filles ont l’air pensives et dans leurs pensées. Leur regard donne l’impression qu’elles songent à ce que l’avenir leur réserve : les défis à relever et les batailles à mener. Dans les temps à venir, leur amitié pourrait être mise à l’épreuve. Le lien qui les unit va-t-il durer ou des évènements imprévisibles vont-ils entacher leur amitié ? Voyons si ces femmes ont réussi à aller jusqu’au bout…