Elle s’est réveillée seule sur le banc d’un quai de gare, mais a alors découvert un message dans sa main, porteur d’un amour incroyable.

Imaginez-vous vous réveiller sans savoir où vous êtes, combien de temps vous avez passé là, ou comment vous êtes arrivé là… C’est exactement ce qui est arrivé à Ellie Farnfield, 27 ans. Elle voyageait en train, et soudain, elle s’est retrouvée étendue sur le banc d’un gare.

Publicité

Ellie a été victime de ce que l’on appelle une crise convulsive imprévisible, quelque chose de totalement inattendu pour la victime, et qui est à la fois terrifiant, et source de beaucoup de stress. Mais à son réveil, elle a alors trouvé quelque chose dans sa main qui l’a aussitôt réconfortée.

Dans sa main se trouvait en effet un petit morceau de papier bien plié. C’était un message rédigé par un parfait inconnu, et qui expliquait à Ellie un certain nombre d’éléments de ce qui lui était arrivé, ainsi que les raisons de ce message, un message tout simplement signé « Tom ».

On peut y lire :

« Bonjour Eleanor. J’espère que, lorsque vous lirez ce message, vous vous sentirez mieux. Vous avez eu une crise convulsive à bord du train, et je vous ai fait descendre de celui-ci. Vous ne vous êtes pas cogné la tête, mais je vous ai peut-être fait mal à la jambe en vous marchant dessus, avant de m’apercevoir que vous étiez par terre, en train de faire une crise. Désolé ! Je suis tout aussi désolé de ne pas pouvoir rester avec vous, mais voici un café pour vous remettre en forme, et 10£ pour que vous puissiez rentrer chez vous en taxi. Je suis désolé, je n’ai pas plus d’argent sur moi, et j’espère que vous n’habitez pas trop loin de la gare. J’ai prévenu des contacts enregistrés dans votre téléphone, des soins médicaux vont vous être prodigués, et l’équipe ferroviaire reste à vos côtés. Je vous souhaite un prompt rétablissement. Affectueusement, Tom. »

Ellie s’est désormais tournée vers les médias sociaux pour tenter de retrouver Tom. Elle veut remercier l’inconnu qui l’a traitée comme un ami proche.

Et grâce à la réaction particulièrement positive du web, la probabilité pour Tom et Ellie de se retrouver croît de jour en jour.

Partagez tout de suite cette histoire afin d’aider Ellie à retrouver Tom, et de partager cet acte désintéressé.

Publicité