Elle perce 19 trous dans une jardinière. 5 mois plus tard ? Incroyable !

Fabriquez votre propre jardinière avec de magnifiques fleurs en cascade

ass="tsd-h3-block">

Premièrement, vous aurez besoin d’une jardinière. Celle-ci est principalement composée de bois de palettes.

- Publicité -

“J’ai utilisé une scie-cloche de 50 mm pour percer des trous pour les pétunias,” a écrit Amy sur son blog. “En espaçant les trous d’environ 15 cm”.

Maintenant la partie la plus divertissante… planter les fleurs !

“Ces fleurs sont des pétunias “en vague” achetés en grande-surface, vous pouvez aussi alterner les types de fleurs entre les classiques, les pétunias en cascade ou en vague.

Vous avez besoin d’un mélange de qualité et d’ajouter de la terre humide afin que l’eau soit bien retenue. Je dispose une couche de mauvaises herbes dans le fond, car j’avais quelques trous à combler.”

lock">

Ajoutez la première rangée de fleurs puis recouvrez de terre.

Utilisez des particules de calage en polystyrène pour remplir le fond de la jardinière.

- Publicité -

Ajoutez le troisième rang de fleurs, remplissez ensuite avec de la terre et d’autres plants sur le dessus. Le 13 avril, la première rangée est plantée.

Il vous faut arroser les fleurs tous les jours, les trous permettent à la terre de sécher. En général j’arrose jusqu’à ce que de l’eau s’écoule des trous du bas. Je rajoute également de l’engrais une fois par semaine.

Le 20 mai : Ça commence à pousser…

Le 6 juin : Ça se remplit gentiment…

Le 24 juillet : Un léger recul…

“C’était vraiment la partie la plus chaude de l’été et le feuillage était vraiment vert et joli, mais pas de fleurs. J’ai réalisé qu’il fallait que je pulvérise contre les insectes et les fleurs sont revenues.”>

- Publicité -

Le 24 août : C’est plutôt beau…

Le 29 septembre : extraordinaire !

“J’ai pulvérisé contre les insectes une dernière fois et une semaine plus tard c’était extraordinaire ! Voici le résultat de la jardinière fabriquée en septembre dernier, magnifique !”

C’est absolument étonnant ! Bien joué Amy d’avoir transformé dur labeur et détermination en un des plus projets faits maison les plus visuellement étonnants qu’il m’ait été donné de voir. PARTAGEZ cet article avec vos amis sur Facebook et diffusez l’inspiration !