Elle ne correspond peut-être pas aux critères de beauté actuels mais elle devient le premier mannequin “grande taille” du magazine Sports Illustrated.

Les médias ne parlent que du mannequin Ashley Graham, qui doit apparaître dans une publicité, dans les pages du prochain numéro annuel spécial maillots de Sports Illustrated.

- Publicité -

Ce mannequin aux rondeurs “plus size” est la star d’une campagne publicitaire pour Swimsuits For All, au hashtag évocateur #CourbesenBikinis. Mais attention : elle apparaîtra sur une page de publicité sponsorisée, et pas au sein du contenu habituel de Sports Illustrated.

plus size 1

“Je sais que mes formes sont sexy et je veux que les gens sachent que les leurs le sont aussi. Il n’y a aucune raison de se cacher” affirme Ashley Graham.

plus size 4

plus size 6Un autre mannequin “plus size”, cependant, va BEL ET BIEN faire ses débuts parmi les pages régulières de Sports Illustrated : Robyn Lawley.

plus size 3

Lawley est considérée par beaucoup comme l’un des premiers super-mannequins “plus size”. Et elle est aussi l’un des premiers mannequins à décrocher des campagnes publicitaires importantes avec Ralph Lauren et H&M. Lawley, qui fait une taille 40-42, n’apprécie cependant pas vraiment l’expression “plus size”.

- Publicité -

“Les gens se disent que je n’ai rien de “plus size”, et je suis totalement d’accord : je ne suis pas un mannequin “plus size” “, explique-t-elle à Clique Magazine.

Par ailleurs, Lawley aimerait rétablir la vérité sur ce qu’implique le fait d’être “plus size”.
“Les gens pensent que les mannequins “plus size” ne font pas de sport : c’est faux !” continue-t-elle. “La différence, c’est que ma bonne santé m’importe plus que d’obliger mon corps à se conformer à un idéal physique inatteignable.”

plus size 2

Découvrez la vidéo teaser de Ashley Graham ci-dessous et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.