Elle Met Une Pince A Linge Dans Son Oreille Pour Une Raison BRILLANTE. Je Vais Définitivement Essayer Ça!

Je ne suis pas le genre de personne à courir chez le médecin à chaque fois que j’ai un petit bobo. Après tout, la douleur et la souffrance font partie de la vie.

- Publicité -

Au lieu de ça, je préfère avoir un peu plus de contrôle sur mon propre corps, comme essayer ces petits exercices d’étirement pour soulager la douleur sans quitter ma chaise.

Alors quand j’ai vu cette méthode exclusive pour un petit soulagement de douleur en utilisant mon oreille, j’étais bien sur sceptique, mais aussi curieuse.

La réflexologue reconnue Helen Chin Lui écrit, “Chaque oreille contient une carte complète de réflexes du corps, riche avec des terminaisons nerveuses et plusieurs connecteurs au système nerveux central.”

Chacun de ces 6 points différents dans l’oreille est connecté à une douleur ou une souffrance d’une partie spécifique du corps. En appliquant une pression à chaque zone, vous pouvez soulager ces douleurs.

Heeral Chhibber
Heeral Chhibber
- Publicité -

Descendez pour trouver la partie du corps qui vous fait souffrir!

Heeral Chhibber
Heeral Chhibber

La partie la plus haute de l’oreille est directement liée à votre dos et vos épaules. Mettre une pince à linge pendant environ une minute devrait bien réduire la tension accumulée. Essayez ça plusieurs fois par jour pour diminuer cette douleur de dos et d’épaule.

Préc.1 sur 3
- Publicité -