Elle adopte une fillette dont personne d’autre ne veut. 19 ans plus tard, elle est totalement différente

Elle adopte une fillette dont personne d’autre ne veut. 19 ans plus tard, elle est totalement différente

Hannah s’exprime

« En grandissant, j’ai toujours su que j’étais différente de mes frères, Mark et Matt, et de ma sœur, Kelly, qui étaient de taille normale. Ma mère et mon père ont toujours veillé à ce que j’aie une enfance normale. » Elle a déclaré : « Tout le monde pense que j’ai cinq ans lorsqu’ils me voient et cela m’énerve, car je ne suis pas un bébé. Ce n’est pas parce que je suis plus petite que je suis différente. »

Elle adopte une fillette dont 06

Tellement de problèmes de santé

Depuis sa naissance, Hannah a eu plus de rendez-vous chez le médecin que la plupart d’entre nous peuvent l’entendre. Sa maladie lui faisant courir le risque de développer des anévrismes et d’autres troubles, un suivi régulier est essentiel. Cela comprend un IRM annuel et des visites chez le dentiste pour des implants dentaires, car ses dents sont très petites. Sa scoliose a également été corrigée grâce à deux tiges de titane implantées dans son dos. Cela fait beaucoup.

Elle adopte une fillette dont 07

Sa famille comptait énormément à ses yeux

Le monde extérieur a essayé de l’écraser, mais heureusement, sa famille l’a toujours fait se sentir aimée et bienvenue. Les Hugo ont toujours stimulé sa confiance et l’ont entourée de positivité. Chez eux, ils ont même abaissé tous les interrupteurs et ajouté des marches dans la cuisine et la salle de bains afin qu’elle puisse atteindre les éviers et les comptoirs de la cuisine et se sentir normale. Lorsque sa mère adoptive a souffert de polykystose rénale et a eu besoin d’une greffe de rein, elle a décidé qu’elle ne pouvait pas rester là sans rien faire à regarder sa mère souffrir.

Elle adopte une fillette dont 08

Il était temps de rendre la pareille

Sans tenir ses parents au courant, elle a pris un rendez-vous pour savoir si elle était compatible pour une greffe. Bien que ce soit le cas, le médecin était inquiet et la décourageait de le faire. La maladie d’Hannah l’exposait à plusieurs conséquences mortelles. Par conséquent, elle devait prendre des médicaments et se soumettre à des suivis hebdomadaires. Mais malgré les risques, elle savait qu’elle devait le faire. La mère adoptive d’Hannah lui avait sauvé la vie alors que personne d’autre ne voulait d’elle.

Il était maintenant temps de rendre la pareille.

Elle adopte une fillette dont 09

Petite taille, grands rêves

Hannah savait qu’elle voulait devenir une star depuis un très jeune âge. Elle a commencé la danse à deux ans, s’est mise à la gymnastique à trois. Danser la rendait heureuse et elle était celle qu’elle voulait être dans ces moments. Et malgré les douleurs causées par sa maladie, elle a trouvé un moyen de les surmonter et réalise ses rêves.

Elle adopte une fillette dont 10

Page 2 of 11
PREVNEXT