Elle adopte une fillette dont personne d’autre ne veut. 19 ans plus tard, elle est totalement différente
Après avoir appris qu’elle était atteinte de nanisme, la mère biologique d’Hannah l’a proposée à l’adoption. Les mois passaient et personne ne semblait vouloir d’elle.
Les miracles arrivent
Finalement, un adorable couple, Jackie et Larry, s’est présenté et est immédiatement tombé sous le charme de la fillette. Ils ignoraient cependant qu’un jour la petite Hannah allait faire quelque chose qui allait les choquer.
Des temps difficiles
Élever un enfant ayant des besoins particuliers était particulièrement difficile pour Jackie et Larry. Cela restait néanmoins leur choix et ils étaient toujours heureux de l’avoir fait. Ce choix allait d’ailleurs leur sauver la vie.
Elle savait qu’elle était différente.
Comparée aux autres filles de son âge, elle était manifestement différente. Avec l’âge, il est devenu évident qu’elle ne grandissait pas comme ses frères et sœurs. Hannah a réalisé qu’elle était spéciale, car seules 100 personnes au monde sont nées avec un nanisme primordial. Mais un défi allait s’avérer trop dur à surmonter : le lycée.
Les moqueries
Hannah devait faire face à de nombreuses complications de santé, comme des maladies cardiaques et des anévrismes cérébraux. En plus de cela, elle subissait les moqueries quotidiennes de ses camarades de classe. À 19 ans, on lui en donnait cinq. Elle devait également supporter les personnes qui la dévisageaient, et bien entendu, il y avait aussi le harcèlement. Son coup de cœur lui a même dit que personne ne souhaiterait jamais sortir avec elle. Mais comme Hannah et tous les autres allaient rapidement le découvrir, il était très loin d’avoir raison.
La fratrie à la rescousse
Hannah avait eu la chance d’être adoptée par des parents et une fratrie aimants. Il est souvent difficile pour les enfants d’accepter un nouvel enfant comme faisant partie de la famille, mais ils l’ont accueillie à bras ouverts, et lorsqu’elle se faisait harceler au lycée, ils étaient toujours là pour la soutenir et prendre sa défense. À de nombreuses occasions, des bagarres ont éclaté, mais c’était toujours pour protéger leur sœur.