Ceci Ressemble A Une Meute D’Eléphants Ordinaire, Jusqu’à Ce Que Vous Remarquez Celui Qui Marche Derrière Sa Maman

Récemment, Nicki Coertze, un touriste et photographe, était dans un Safari Africain quand il a vu une image qu’on ne voit d’une fois dans la vie:

Publicité

Un adorable bébé éléphant rose, jouant joyeusement avec le reste de la meute. Le bébé était albinos et les photos de Coertze de lui sont devenues vite populaires.

Le bébé buvant de la rivière, restant près de sa maman tout le temps. L’albinisme est très rare parmi les éléphants Africains, mais ce cas particulier est tout simplement trop mignon!

Ceci_Ressemble_A_Une_Meute-01

En grandissant, l’albinisme peut être dur à vivre. Non seulement ce petit aurait pu être rejeté par la meute, mais c’est aussi une proie facile et vulnérable pour les prédateurs et les braconniers.

Ceci_Ressemble_A_Une_Meute-02

Heureusement, ces éléphants résident en sécurité dans un parc national, alors au moins, il n’y aura aucun danger de chasseurs humains et braconniers.

Ceci_Ressemble_A_Une_Meute-03

Au fil du temps, le manque de pigmentation pourrait causer des coups de soleil et beaucoup d’animaux albinos souffrent de cécité plus tard dans la vie.

Ceci_Ressemble_A_Une_Meute-04

Pour le moment, cet adorable elephanteau passe un bon moment à jouer dans l’eau avec le reste de la meute.

Ceci_Ressemble_A_Une_Meute-05

Âgé de 58 ans, Nicki Coertze, qui a pris ces photos, dit qu’il est revenu régulièrement au parc depuis qu’il était enfant. Depuis tout ce temps, il n’a jamais vu un éléphant albinos.

Ceci_Ressemble_A_Une_Meute-06

C’était réellement quelque chose à voir une fois dans la vie.

Ceci_Ressemble_A_Une_Meute-07

J’espère que ce bébé grandira pour être heureux et en bonne santé.

Ceci_Ressemble_A_Une_Meute-8

Publicité