Ces Photos semblent tout droit sorties d’un rêve. Il n’y a pas de mots pour les décrire…

Ces magnifiques photographies de Elena Shumilova  plongent le spectateur dans un monde merveilleux qui s’articule autour de deux garçons et leurs adorables animaux: chiens, chat, canetons et lapins.

- Publicité -

Profitant de couleurs naturelles, des conditions météorologiques et de paysages enchanteurs, l’artiste russe crée des photographies chaleureuses et réconfortantes qui vous laisseront sans voix.

Les garçons dans les photographies sont les fils de la photographe et les animaux appartiennent à la ferme dont elle s’occupe. “Je fais confiance à mon intuition quand je compose les photos. Je m’inspire principalement de mon désir d’exprimer quelque chose que je ressens, mais je ne peux généralement pas dire exactement ce que c’est” explique Elena.

Dans les milieux ruraux, les phénomènes naturels et les changements de saisons semblent être les plus grands stimuli dans ses œuvres. “Lors de la prise de photos, je préfère utiliser la lumière naturelle – à l’intérieur et à l’extérieur. J’aime toutes sortes de conditions d’éclairage – éclairage des rues, la lumière de la bougie, le brouillard, la fumée, la pluie et la neige – tout ce qui donne de la profondeur visuelle et émotionnelle a l’image”, poursuit la photographe.

- Publicité -

Nous vous suggérons de prendre une tasse de chocolat chaud, de vous mettre confortablement dans votre fauteuil et de parcourir cette belle collection de photographies de Elena Shumilova. (source: 500px)

elenabis1 elenabis2 elenabis3 elenabis4 elenabis5 elenabis6 elenabis7 elenabis8 elenabis9 elenabis10 elenabis11 elenabis12 elenabis13 elenabis14 elenabis15 elenabis16 elenabis17 elenabis18 elenabis19 elenabis20 elenabis21 elenabis22 elenabis23