Un drone a survolé l’ancien camp de concentration 70 ans après que les troupes soviétiques aient libéré les personnes qui y étaient emprisonnées pendant la Seconde Guerre Mondiale. Aujourd’hui, l’ancienne prison est un site de patrimoine mondial. Des milliers de touristes et historiens visitent Auschwitz chaque année.
Mais même de nos jours, le camp de la mort vous donne des frissons. Regardez les images du drone inclues ci-dessous pour juger par vous-même.
C’est le plus grand camp nazi de la mort créé pendant la Seconde Guerre Mondiale, abritant plus d’un million de personnes, principalement des Juifs, qui sont morts dans les prisons. En seulement 5 ans de 1940 à 1945, Auschwitz a eu la réputation d’être l’endroit le plus mortel sur terre.
Au début de la vidéo, vous verrez la voie ferrée qui a vu défiler des milliers de victimes dans le camp venant des différentes colonies en Europe.
De là, la vidéo progresse vers les ruines des cabanes en bois de Birkenau qui a été construit spécialement en tant que camp de la mort.
Vous verrez la pancarte d’entrée au camp de la morte dans laquelle ces mots sont inscrits Arbeit Macht Frei qui peut être traduit en « Le travail vous Libérera. »
Bien que le camp de la mort ait été un cauchemar pour plus d’un million de personnes et leurs familles, c’est un patrimoine dirigé par le ministère de la culture Polonais aujourd’hui, pour montrer aux gens les horreurs du monde.
Regarder la vidéo pour voir ce à quoi seulement les plus chanceux ont survécu pendant les jours sombres de la Seconde Guerre Mondiale.
Veuillez PARTAGER cette vidéo avec votre familles et vos amis !