Ce père de famille tente de s'allonger sur son canapé, mais regardez bien ce que fait le dogue allemand. C'EST HILARANT !

Ce père de famille tente de s’allonger sur son canapé, mais regardez bien ce que fait le dogue allemand. C’EST HILARANT !

Les dogues allemands sont vraiment des géants très paisibles, et cette vidéo en est une preuve adorable.

Roy Field, de Hudson Oaks, au Texas, a publié la vidéo ci-dessous sur Facebook. Cette vidéo est rapidement devenue virale, et lorsque vous l’aurez vue, vous comprendrez pourquoi.

En effet, Roy aime particulièrement se détendre sur son canapé après une dure journée de labeur. Et le jeune dogue allemand de Roy, Bodie Gene, qui est âgé d’un an à peine, partage la passion de son maître pour la détente et la relaxation. Tous les soirs, Roy va s’étendre sur le canapé… et tous les soirs, Bodie se niche affectueusement près de lui.

Tous les soirs, sauf un soir en particulier, lorsque Bodie s’est senti d’humeur joueuse, et a décidé qu’il n’allait pas laisser son maître l’ignorer.

J’adore vraiment cette vidéo ! PARTAGEZ cette vidéo avec vos amis sur Facebook, et apportez-leur ainsi un peu de soleil et de bonne humeur !