D’hilarants ratés d’aéroport qui vont égayer votre journée.

D’hilarants ratés d’aéroport qui vont égayer votre journée.

RIHANNA

Les célébrités sont comme nous quand il s’agit de passer les contrôles de la TSA. Pourtant, Rihanna ne semble pas impressionné par le fait qu’elle doive les passer comme nous simples mortels. Ces agents de la TSA semblent éblouis, alors que la chanteuse essaie de cacher sa poitrine, nous pensons qu’elle a oublié de mettre un soutien-gorge, elle devait être pressée d’attraper son vol. Eh bien, Rihanna tu peux venir t’abriter sous mon parapluie à tout moment.

Dhilarants rates daeroport qui vont 11

BIÈRE EN SOUTE

Nous avons tous entendu l’histoire d’un homme qui a enregistré sa bière de 33 cl, car la sécurité de l’aéroport ne le laissait pas la prendre à bord de l’avion. Cette bière lui a presque coûté 25 € pour la mettre en soute… elle devait vraiment être bonne. Chacun a des objets dont il ne peut se passer et doit emmener partout, mais nous pensions davantage à notre doudou ou notre bonbon préféré, mais cette bière doit vraiment être très spéciale.

Dhilarants rates daeroport qui vont 04

KIM K Bis

Même les superstars comme Kim Kardashian doivent passer la sécurité. Nous nous demandons si son derrière sonne parfois. Elle a perfectionné son style pour l’aéroport, que ce soient les tons stylés ou les longues bottes de cuir, cette icône s’habille toujours de manière à impressionner lorsqu’elle voyage, comme si l’aéroport était son podium. Il lui faut sans doute du temps pour retirer ces bottes, peut-être qu’elles ne sont pas les chaussures les plus pratiques pour voyager, et il lui faut encore les remettre, quelle corvée.

Dhilarants rates daeroport qui vont 08

BRITNEY ET PARIS

Ces agents de Transportation Security Administration (TSA) ne laissent pas passer des bombes platine sans une fouille appropriée. « Je suis Britney, donc je ne retire pas mon chapeau. » Paris manque clairement de confiance lorsqu’elle ne porte pas de talons, à tel point qu’elle doit se tenir sur la pointe des pieds pour passer la sécurité.

Dhilarants rates daeroport qui vont 09

TÊTE LA PREMIÈRE

Pour l’instant, la meilleure astuce d’aéroport. Voyager en avion est toujours source de multiples émotions, et la fatigue peut simplement prendre le dessus très vite. À ce moment, il vous faut penser rapidement, ou sur votre siège comme cette femme. Elle a utilisé ses bagages comme un oreiller, nous ne savons pas si c’est confortable au niveau de sa nuque, mais elle a réussi à trouver la meilleure astuce d’aéroport jusque là.

Dhilarants rates daeroport qui vont 12

Page 2 of 28
PREVNEXT