D’hilarants ratés d’aéroport qui vont égayer votre journée.

D’hilarants ratés d’aéroport qui vont égayer votre journée.

Le transport aérien peut être sans problèmes ou un désastre absolu, on ne sait jamais vraiment dans quel sens cela ira. Ci-dessous, et dans les pages qui suivent, nous vous présentons les moments les plus hilarants qui se sont produits dans les aéroports.

SUR LES MAINS

Cet homme est juste en train de se détendre en lisant son livre tout en soutenant son ami, ça, c’est de l’amitié ! À votre avis, combien de temps lui a-t-il après la prise de ce cliché pour tomber et pour son ami d’avoir le bras fatigué ? Pour nous, quelques secondes, mais quand même, ça reste assez impressionnant et constitué un sacré spectacle pour les autres voyageurs.

Dhilarants rates daeroport qui vont 13

LES ENFANTS ADORENT VOYAGER

Voici une astuce géniale lorsque votre enfant pique une crise, cela l’empêchera même de se perdre. Tous à bord. Les enfants sont amusants, ils piquent simplement des crises dans les pires situations, c’est comme s’ils sentaient que le timing ne pouvait être moins adapté et décidait de s’agiter. Eh bien, cela ne nous dérangerait pas d’être tirés comme cela, mais cela signifie-t-il qu’il nous faut piquer une colère avant ?

Dhilarants rates daeroport qui vont 03

MONSIEUR NOËL, QU’AVEZ-VOUS DANS VOTRE SAC ?

Le père Noël a dit « HO, HO, HO » et la TSA a répondu « NON, NON, NON ». Cette photo hilarante est très emblématique. Il était vraiment sur la liste des enfants pas sages cette année. Quel que soit le motif de cette interpellation, cela nous amène à y réfléchir à deux fois avant d’aller nous asseoir sur ses genoux à Noël prochain. C’est le meilleur moment de l’année, mais pas pour le père Noël, mère Noël vous devez remettre votre époux sur le droit chemin. Nous sommes sûrs que la police a adoré ça.

Dhilarants rates daeroport qui vont 21

BIEN PENSÉ

Cette voyageuse éreintée a trouvé un moyen de passer outre ces accoudoirs gênants et trouver un endroit confortable pour dormir. Nous sommes très impressionnés. Il ne lui manque plus qu’une couverture, un cache-œil, un oreiller, un peu de musique de méditation et elle est comme à la maison. Avec peut-être quelques encas aussi.

Dhilarants rates daeroport qui vont 19

KIM KARDASHIAN

La TSA ne laisse passer personne sans une fouille, mais elle ne semble rien pouvoir cacher habillée ainsi. Cette fois-ci nous avons quelques doutes au sujet de Kim, nous n’arrivons pas à imaginer qu’il soit confortable de prendre l’avion vêtu ainsi, peut-elle même respirer ? Eh bien, une chose est sûre, elle disposera d’un doux amorti durant le vol avec son derrière.

Kim kardashian airport v2

Retrouvez les autres ratés dans les pages suivantes!

Page 1 of 28
NEXT