Devenez votre propre dentiste ! Soignez les caries, la gingivite et blanchissez vos dents grâce à ce dentifrice naturel fait-maison !

Un beau sourire est ce qu’il y a de plus attirant chez quelqu’un. C’est pourquoi nous vous faisons part de cette étonnante recette qui vous apportera le plus beau des sourires. Son ingrédient principal est quelque chose que vous avez sans doute dans votre cuisine. Les gens utilisent cet ingrédient depuis plus d’un millénaire.

Publicité

Dans le passé, de nombreuses personnes ne prenaient pas garde à leur hygiène et à leur santé bucco-dentaire. Aujourd’hui, c’est différent. Avoir une vie stressante et bien remplie ne vous permet pas toujours de maintenir une bonne hygiène buccale. Nous entendons par là que, souvent, lorsque vous travaillez tard, vous ne vous brossez pas les dents avant d’aller vous coucher.

C’est une mauvaise habitude, car vous avez diné et vous avez probablement bu quelques verres, et pourtant vous ne vous lavez pas les dents.

Le meilleur dans cette épice c’est qu’elle peut rendre vos dents plus blanches tout en traitant les inflammations de la gencive.

Pour préparer ce puissant mélange, vous aurez besoin d’un peu d’huile essentielle de menthe, d’huile de coco et de curcuma.

Voici comment préparer ce dentifrice naturel :

Ingrédients nécessaires :

  • 1 cuillère à soupe d’huile de coco.
  • 2 cuillères à soupe de curcuma.
  • Huile essentielle de menthe.

Préparation :

Commencez par prendre une cuillère à soupe d’huile de coco et ajoutez deux cuillères à soupe de curcuma. Ajoutez ensuite un petit peu d’huile essentielle de menthe, puis mélangez tous les ingrédients.

Dès que la pâte est prête, appliquez-la sur votre brosse à dents et brossez-vous les dents comme vous le faites normalement.

À ce stade, vous devez savoir que le curcuma est excellent pour traiter les inflammations, ce qui fait que ce dentifrice naturel est recommandé aux personnes ayant les dents sensibles.

Cet étonnant dentifrice naturel va blanchir vos dents en un rien de temps. Et plus important encore, vous n’aurez aucun mal à le préparer. Profitez-en !

Publicité