Des vaches curieuses ont été surprises de constater que ce caillou était en réalité une tortue.

À l’instar des humains qui s’habituent à leurs domiciles, les vaches deviennent sans doute très à l’aise dans leurs pâturages. Toutes les créatures ont l’habitude que certaines choses soient à leurs places, et lorsque l’une d’entre elles ne l’est pas ou qu’elle est nouvelle, cela peut nous déranger. Il s’avère que les vaches réagissent de la même façon lorsque quelque chose qui n’y a pas sa place arrive dans leurs prés.

- Publicité -

C’était le cas de celles-ci. Elles ont accueilli l’arrivée d’un caillou d’un nouveau genre avec suspicion. Ce « caillou » ne sent sans doute pas comme un caillou et il bouge probablement un petit peu lorsqu’on le renifle. Non seulement cette chose, quelle qu’elle soit, ne semble pas à sa place, mais en plus elles ignorent de quoi il s’agit.

C’est alors qu’intervient un jeune veau, suffisamment audacieux pour examiner de manière plus poussée ce nouvel objet. Tandis que le reste du troupeau reste en arrière, ce brave quadrupède s’approche d’un pas lourd et renifle longuement l’intrus…

- Publicité -

Avant de recevoir une petite tape sur le museau de la part de la tortue désormais révélée. Voyant leur héros chuter, ou plutôt sauter très haut dans les airs, les vaches se précipitant vers l’autre côté du pré afin de laisser à la mystérieuse créature tout l’espace dont elle a besoin.


- Publicité -
×