Des Russes ont jeté des bouteilles de vodka et de bière vides, l’océan les a transformées en « galets » de verre colorés.

La baie de l’Oussouri en Russie était durant l’ère soviétique une décharge pour les vieilles bouteilles de verre et la porcelaine, mais grâce au pouvoir extraordinaire de mère Nature, la baie, située près de Vladivostok, renferme maintenant les plus belles plages du monde.

- Publicité -

Comme pendant une période de plusieurs années, les vagues du Pacifique nord ont lavé les bouteilles brisées de bière, de vin et de vodka, en des millions de « galets » colorés et lisses qui ont transformé cette ancienne zone interdite en attraction touristique que les visiteurs payent pour voir.

Alors que la baie de l’Oussouri était jugée dangereuse, les autorités la considèrent désormais comme une zone particulièrement protégée et l’ont baptisée la plage de verre, elle est populaire auprès des touristes comme des habitants de la région. Et en voyant ces étonnantes photographies, cela ne nous surprend pas vraiment. Vous aimez ce que vous avez sous les yeux ? Alors cliquez ici pour admirer une autre magnifique plage de verre, située cette fois en Californie.

Anna Pozharskaya
- Publicité -
Préc.1 sur 4
- Publicité -