Des prénoms de bébé populaires que vous regretterez sérieusement dans 10 ans
Choisir le prénom d’un enfant n’est jamais facile. Il faut trouver un équilibre (difficile) entre vos propres avis et les idées de votre famille. Sans parler des parfaits inconnus qui viennent mettre leur grain de sel ! Il serait donc dommage de choisir quelque chose qui ne résiste pas à l’épreuve du temps.
Vous pensez que c’est impossible ? Réfléchissez bien. Bertha était le dixième prénom le plus populaire en 1890, mais imaginez-vous une « Bertha » devenir la fille la plus populaire du lycée aujourd’hui ? Alors, pour éviter un échec potentiel, voici quelques prénoms de bébé qui seront ridicules dans 10 ans.
Zayden
La tendance des prénoms en « -ayden » a commencé dans les années 1990 et est restée populaire tout au long des années 2000. Mais ce n’est pas parce que c’est à la mode qu’il faut suivre le mouvement. Laura Wattenberg de Baby Name Wizard a mené un sondage informel pour trouver les prénoms de bébé les plus détestés. Pour les garçons, les prénoms en « -ayden » figurent en haut de la liste : Jayden, Aiden, Brayden, Kaden et Hayden sont parmi les dix premiers. (Désolé, les gars !)
Même si Zayden ne figure pas sur la liste, il gagne en popularité. Étant donné que des prénoms similaires sont mal considérés, beaucoup de gens disent que les prénoms en « -ayden » sont « vieillots », on peut dire sans risque que Zayden ne sera pas très apprécié dans les années à venir.