Des lions ont eu une réaction inattendue après qu’un chiot terrifié ait été jeté dans leur enclos

Le premier animal auquel vous pensez lorsque vous allez au zoo est probablement au lion. Ils sont connus pour leurs magnifiques crinières, leurs rugissements terrifiants et leur élégance. Dans la nature, ce sont des créatures sociales qui parcourent la savane en troupes. On fait état d’une troupe composée de 40 lions !

- Publicité -

Alors que tout le monde s’incline devant les lions mâles alpha, ce sont les lions femelles qui chassent pour la troupe et prennent soin des petits. Elles sont vicieuses et fortes et feront tout pour protéger leur troupe.

Alors, imaginez ce qui arrive lorsqu’un petit teckel est jeté dans l’enclos d’un lion. Le pauvre chien n’aura sûrement aucune chance.

Roi de la savane

- Publicité -

Les lions sont considérés comme les rois de la savane du fait de leur puissance, leur force et leur rugissement. Les voir en captivité peut toutefois nous offrir une vision différente des animaux féroces. Nous pouvons constater que les lions ressemblent beaucoup à leur cousin éloigné, le chat domestique, et ne sont pas aussi effrayants qu’on pourrait le croire.

John Reinke est l’une des rares personnes chanceuses à pouvoir jouer et manipuler de gros animaux sauvages dès leur plus jeune âge. Il a élevé un tigre du nom de Tony et un lion du nom de Bonedigger, alors qu’ils n’étaient que de petits orphelins. Tous les trois formaient une famille non conventionnelle. Puis, John a remarqué quelque chose d’étrange. Si Tony devenait trop dur en jouant avec John, Bonedigger s’approchait de Tony et grognait contre lui.

Préc.1 sur 30
- Publicité -