Des images que Donald Trump préférerait voir disparaître.

Donald Trump est bien connu pour ses déclarations scandaleuses sur un large éventail de sujets, mais ce que beaucoup de gens ignorent c’est qu’il est également connu pour prendre des clichés tout aussi scandaleux. Vous découvrirez ci-dessous certaines des photographies que Donald Trump a essayé de dissimuler. Nous avons toutefois réussi à les obtenir pour vous.

Donald et sa fille Ivanka partagent une photographie de leur « tendre relation père-fille ».

Des images que donald trump 01

Des images que donald trump 02

Ce cliché est peut-être le plus intime. Ivanka semble être amoureuse de son père sur cette image. Vous pouvez la voir tenir tendrement son visage alors qu’elle le regarde de manière séduisante.
Des images que donald trump 04

Mais le pire reste à venir….

Honnêtement, peu importe qu’un père et une fille soient proches. Ce cliché ne devrait pas exister. Sur cette image, Ivanka fait une lap-dance sur les genoux de son père.

Des images que donald trump 06

Les deux femmes préférées de Donald sur une seule photographie. Comme Donald le dit, parfois il ne peut s’empêcher d’embrasser une magnifique femme quand il en voit une. Même s’il s’agit de sa fille Ivanka.

Des images que donald trump 05


Cette image est assez intéressante. Elle a été prise récemment. Ivanka venait juste de terminer son discours et Donald a pris sa fille par la taille alors qu’ils changeaient de places sur la scène. Regardez aussi ses yeux. Pourquoi regarde-t-il le corps de sa fille de cette façon ?

Des images que donald trump 07

Trump a une autre fille, Tiffany, qu’il a eu avec sa deuxième épouse, Marla Maples. Elle a toutefois insinué que Donald n’était pas une vraie figure paternelle en déclarant : « Je ne sais pas ce que c’est que d’avoir une figure paternelle typique ». Elle a poursuivi en ajoutant que : « Ce n’est pas le père qui va m’emmener à la plage et avec qui je vais nager, mais c’est une personne tellement motivante ».

Des images que donald trump 08

Dans l’ensemble, Tiffany a été élevée par sa mère Marla et plus récemment, il semble toutefois que Trump a essayé de se rattraper auprès de sa fille en réglant ses frais de scolarité pour l’université de Pennsylvanie et en subvenant à d’autres de ses besoins.

Des images que donald trump 09

Tiffany a essayé de se lancer dans le mannequinat, probablement car elle souhaitait suivre les traces de sa grande sœur Ivanka. Cette image d‘elle défilant pour le Just Drew Fall 2016 Fashion Show durant la Semaine de la mode de New York a attiré l’attention, mais pas pour de bonnes raisons.

Cette photographie a circulé sur internet et a connu des commentaires peu flatteurs.

Des images que donald trump 10

Ce n’est pas un secret, Donald aime les femmes plus jeunes, il profite donc de la moindre occasion pour prendre quelques photographies avec elles.

Des images que donald trump 13

Même dans une chaîne de fast-food, rien d’étonnant à ce qu’il souhaite prendre une photo avec les serveuses après s’être arrêté pour acheter quelque chose à grignoter. Ce qui est amusant avec cette image, c’est qu’elles ne souriraient sans doute pas autant si elles avaient su qu’il n’avait aucune intention d’augmenter le salaire minimum.

Des images que donald trump 14

Olivia Culpo, qui a remporté le titre de Miss America et celui de Miss Univers ne semble pas tellement heureuse de ce baiser volé par Donald.

Des images que donald trump 15

Melania n’a clairement pas envisagé qu’elle deviendrait un jour l’épouse du président des États-Unis, car ce cliché ne correspond pas vraiment à l’image que l’on s’en fait.

Des images que donald trump 16

Souvenez-vous de ce qu’il a dit sur la façon dont il aime attraper les femmes. Apparemment, les hommes ne sont pas plus en sécurité. Pauvre Bill.

Des images que donald trump 18

Donald a dit qu’il aime voler des baisers aux femmes et voici une photographie qui le prouve. Vous allez être surpris en voyant certaines de ses autres photos…

Des images que donald trump 19

Cela ne ressemble même pas à un baiser agréable. Avec son bras derrière sa tête et sa main forçant son visage, manifestement il est bien le seul a apprécié ce baiser. Mais attendez, il y en a d’autres…

Des images que donald trump 20

Pamela Anderson et Donald Trump sont assez proches.

Des images que donald trump 21

C’est assez gênant. Le président des États-Unis qui s’est engagé à « rendre sa grandeur à l’Amérique » (« Rendre sa grandeur à l’Amérique ») est surpris alors qu’il ne prête pas allégeance.

Des images que donald trump 22

Les supporters de Cruz espéraient pouvoir rendre furieux autant d’électeurs religieux que possible afin qu’ils deviennent anti-Trump. Dans ses annonces, il était écrit : « Découvrez Melania Trump. Votre prochaine première dame. Ou mardi, vous pouvez soutenir Ted Cruz. »

Des images que donald trump 23

Lorsque Donald a vu cette photo, il a envoyé un tweet à son propos et attaqué Ted Cruz, même si Cruz a toujours affirmé n’avoir rien à voir avec cette annonce.

Plus tard, Trump a également décidé de publier sur Twitter cette photographie de l’épouse de Cruz aux côtés de la sienne. Après cela, Cruz a répondu en disant : « Donald, les vrais hommes ne s’en prennent pas aux femmes. Ta femme est adorable, et Heidi est l’amour de ma vie. »

Des images que donald trump 24

Les deux fils de Donald sont des chasseurs expérimentés. En fait, ils ont tué une multitude d’animaux, des éléphants, des léopards, des koudous, des buffles d’eau, et des crocodiles. Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir plus d’images.

Des images que donald trump 25

Un porte-parole de la PETA a déclaré à Hollywood Life que : « Comme tous les animaux, les éléphants, les buffles, et les crocodiles méritent mieux que d’être abattus et démembrés simplement pour que deux millionnaires puissent réaliser de macabres photographies. Si les jeunes Trump cherchent le frisson, ils pourraient peut-être envisager le saut en parachute, le saut à l’élastique, ou même suivre les pas de leur père, qui est opposé à la chasse, et écraser les entreprises concurrentes, et non les animaux sauvages. Si les Trump souhaitent aider les villageois, ils disposent d’énormes ressources à leur disposition. »

Ils auraient payé entre 2 000 $ et 3 000 $ (1 775 € et 2660 €) juste pour certains des animaux qu’ils ont abattus.