Des couples homosexuels célèbres (fiancés ou mariés) qui vont vous faire fondre

Grâce aux avancées sociales aux États-Unis, nous avons vu de plus en plus de personnes se sentir suffisamment à l’aise pour révéler leur homosexualité au monde. Par conséquent, nous avons de plus en plus de relations entre des célébrités homosexuelles. Aujourd’hui, nous nous penchons sur des célébrités LGBT et les personnes avec qui elles vivent dans le bonheur !

Publicité

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi

Des couples homosexuels celebres fiances 01

Lorsque l’on ne vous connaît que par votre prénom, comme c’est le cas Ellen DeGeneres, c’est que vous faites partie du gotha. DeGeneres est l’une des plus grandes défenseuses des droits LGBT et sa femme, Portia de Rossi, a été à ses côtés. De Rossi est célèbre depuis qu’elle a joué dans la série « Arrested Development ». C’est un couple souriant qui n’a jamais besoin de dentistes pour corriger leurs sourires.

Neil Patrick Harris et David Burtka

Des couples homosexuels celebres fiances 02

Quand on parle de relations spéciales, ils sont forcément présents. Neil Patrick Harris est l’homme le plus séduisant vivant et son compagnon, David Burtka, est vraiment un individu chanceux. Burtka et NPH étaient secrètement fiancés depuis cinq ans avant de se marier en 2014. Les dentistes qui blanchissent les dents au laser aimeraient bien pouvoir créer des sourires aussi parfaits que ces deux-là.

Publicité
Précédent1 sur 20