Des célébrités que vous ne souhaiteriez pas rencontrer pour de vrai

Des célébrités que vous ne souhaiteriez pas rencontrer pour de vrai

Pour les célébrités, perdre de vue le commun des mortels n’est pas chose difficile. Même si cela ne doit pas être facile d’être au centre de l’attention, les stars ont le choix de regarder l’adulation excessive de leurs fans avec sympathie ou non. Voici quelques personnalités qui, apparemment, ont eu des gestes assez terribles à l’encontre de gens ordinaires.

Des celebrites que vous ne 01

Rihanna

Rihanna est une femme grossière, au moins avec certains de ses fans. « Mon collègue a gagné des billets et des laisser-passez en coulisses pour voir Rihanna environ un an après le premier passage radio de sa chanson “Umbrella” », a confié un ancien fan au site Thought Catalog. « Lorsque ses enfants ont finalement eu la chance de rencontrer Rihanna, elle était assise à sa table de maquillage et a refusé de se tourner vers eux ou de les regarder. Lorsqu’ils lui ont demandé un autographe, elle a demandé au danseur le plus proche de signer à sa place et les a chassés. »

En 2014, Rihanna a publié une photo sur laquelle elle fronçait les sourcils face à une photo de la robe de bal d’une fan de 16 ans, qui ressemblait à un costume inspiré par le personnage Wile E. Coyote que la chanteuse avait porté lors d’une cérémonie quelques années plus tôt. Elle a tweeté (via The Huffington Post), « Dark Thot Rises » et « # prombat » en réaction au maillot de danse et a partagé l’image à des dizaines de millions de personnes, s’aliénant un nombre considérable de fans et gâchant complètement les souvenirs du bal pour cette fan. Nous avons dû chercher ce que signifie « thot » et c’est loin d’être sympathique.

Des celebrites que vous ne 02

Page 1 of 33
NEXT