Des célébrités avec qui personne ne veut travailler !

Cette liste des acteurs avec qui il est difficile de travailler est classée par ordre décroissant de notoriété et de popularité. Jouer dans des films semble être une carrière amusante, à moins que vous ne vous retrouviez à travailler avec un artiste qui se comporte comme un vrai casse-pieds. Il est difficile de travailler avec certaines de ces personnalités, car elles sont très sérieuses, d’autres ont la réputation d’être des divas ou d’avoir terrible caractère…

- Publicité -

Qui est l’acteur avec lequel il est le plus difficile de travailler ? Megan Fox est en tête de peloton. Elle se serait comportée comme une diva sur le plateau de « Transformers » et a été virée après avoir appelé Michael Bay, le réalisateur, « Hitler ». Gwyneth Paltrow a la réputation de se montrer froide avec toutes celles qu’elle considère comme des concurrentes et a refusé de parler à Scarlett Johansson, avec qui elle partageait l’affiche dans « Iron Man 2 ».

Bruce Willis a la réputation d’être inaccessible sur un plateau de tournage. Kevin Smith, réalisateur de « Top Cops », a déclaré que travailler avec Willis était un vrai « calvaire ». Christian Bale est un acteur très sérieux et exige la perfection de la part de tous ceux qui l’entourent.

Selon vous, parmi les célébrités suivantes avec laquelle est-il le plus difficile de travailler ? Allez-y et votez pour votre choix !

Lindsay Lohan

- Publicité -

Lindsay Lohan est connue pour ses fêtes constantes et son incapacité à arriver sur le plateau à l’heure. James Deen, avec qui elle partageait l’affiche dans « The Canyons », a dit d’elle qu’elle était en « roues libres ».

Âge : 32 ans
Lieu de naissance : New York, États-Unis

Préc.1 sur 45
- Publicité -