Des célébrités avec qui personne ne veut travailler !

Cette liste des acteurs avec qui il est difficile de travailler est classée par ordre décroissant de notoriété et de popularité. Jouer dans des films semble être une carrière amusante, à moins que vous ne vous retrouviez à travailler avec un artiste qui se comporte comme un vrai casse-pieds. Il est difficile de travailler avec certaines de ces personnalités, car elles sont très sérieuses, d’autres ont la réputation d’être des divas ou d’avoir terrible caractère…

Publicité

Qui est l’acteur avec lequel il est le plus difficile de travailler ? Megan Fox est en tête de peloton. Elle se serait comportée comme une diva sur le plateau de « Transformers » et a été virée après avoir appelé Michael Bay, le réalisateur, « Hitler ». Gwyneth Paltrow a la réputation de se montrer froide avec toutes celles qu’elle considère comme des concurrentes et a refusé de parler à Scarlett Johansson, avec qui elle partageait l’affiche dans « Iron Man 2 ».

Bruce Willis a la réputation d’être inaccessible sur un plateau de tournage. Kevin Smith, réalisateur de « Top Cops », a déclaré que travailler avec Willis était un vrai « calvaire ». Christian Bale est un acteur très sérieux et exige la perfection de la part de tous ceux qui l’entourent.

Selon vous, parmi les célébrités suivantes avec laquelle est-il le plus difficile de travailler ? Allez-y et votez pour votre choix !

Lindsay Lohan

Des celebrites avec qui personne 01

Lindsay Lohan est connue pour ses fêtes constantes et son incapacité à arriver sur le plateau à l’heure. James Deen, avec qui elle partageait l’affiche dans « The Canyons », a dit d’elle qu’elle était en « roues libres ».

Âge : 32 ans
Lieu de naissance : New York, États-Unis

Publicité
Précédent1 sur 40