Des catcheurs professionnels emblématiques : hier et aujourd’hui

Des catcheurs professionnels emblématiques : hier et aujourd’hui

Qui sont vos catcheurs préférés jusqu’à aujourd’hui ?

Le catch existe depuis longtemps. La WWE est en activité depuis plus de 70 ans ! Il n’y a donc rien de surprenant à ce qu’elle ait marqué la société et la culture populaire. Avec des évènements populaires comme dans le monde entier comme l WrestleMania, King of the Ring et le Royal Rumble, il y a eu un flux presque infini de nouveaux catcheurs.

Au fil des ans, le public a découvert une variété de catcheurs, tous plus haut en couleur les uns que les autres. Certains d’entre eux sont devenus des célébrités en gravissant les échelons de cette industrie.

Alors, que deviennent vos athlètes préférés ? Peut-être qu’ils se sont éloignés du ring, ou qu’ils continuent à monter dessus régulièrement. Certains se sont lancés dans d’autres formes de divertissement, tandis que d’autres sont restés dans le domaine du sport. Voici un aperçu de ce que font les plus grandes stars de la WWE aujourd’hui.

Hier : Hulk Hogan

hulk hogan v2

Hulk Hogan a été le visage du catch des années 80 et c’est encore aujourd’hui l’un des lutteurs les plus reconnaissables de l’histoire. Hogan était une icône de la culture pop qui a fait plusieurs couvertures de magazines, qui a participé à de nombreuses émissions télévisées et même à quelques dessins animés. Il a remporté le championnat poids lourd à six reprises et a été intronisé au Hall of Fame en 2005.

Aujourd’hui : Hulk Hogan

Des catcheurs professionnels 02

Hogan est resté lié à la WWE jusqu’à la résiliation de son contrat en 2015 suite à la sortie d’une vidéo pour adultes qui a suscité la polémique. Hogan n’est toutefois pas resté longtemps dans l’ombre et a fait une apparition en 2018 avant de remonter complètement sur le ring en 2019. Il a également travaillé pour la télévision avec sa propre émission de télé-réalité « Le Monde merveilleux de Hulk Hogan ». Il va même avoir son propre film biographique et c’est Chris Hemsworth qui devrait l’interpréter sous la direction de Todd Phillips.

Page 1 of 32
NEXT