Des caméras de trail capturent les images les plus étonnantes

Qui aurait cru que lorsque les caméras de trail ont été inventées, elles allaient redonner de l’amour à la société. Un cerf qui essaie de s’ébattre discrètement est soudainement surpris par un flash et fait une tête absolument délirante !

Et puis il y a ce loup qui semble poser pour la caméra. Il sait à quel point sa fourrure est majestueuse dans le vent. Si vous cherchez les photos d’animaux pris par des caméras de trails, vous êtes au bon endroit ! Attendez de voir ce qui se passe quand des aigles ne s’entendent pas !

Juste un cerf et son baril

Qu’y a-t-il dans le baril, M. le cerf ? Ce mâle a trouvé quelque chose qu’il aime et a décidé de le prendre. Après tout, personne n’aura le courage de l’en empêcher. C’est vraiment le crime parfait ; le seul témoin est cette caméra de trail.

En l’absence d’humains et avec des centaines d’autres cerfs qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau, bonne chance pour retrouver ce voleur de barils dans la nature ! Il est probablement en chemin vers Albuquerque maintenant.

Celui-ci est vraiment tombé dans les mauvaises herbes

Les cornes ne sont vraiment pas pratiques. Ce jeune cerf ne réussira jamais à enlever la touffe végétale plantée sur sa tête. Peut-être que si quelqu’un avait été là à ce moment-là, son problème serait résolu.

Au lieu de cela, on a cette image hilarante. On aimerait juste voir les réactions de ses amis cervidés quand il sera de retour dans les bois. Espérons qu’il a le sens de l’humour ! Le suivant est un ours sans aucun sens de l’humour !

Préc.1 sur 39