Des astuces parentales hilarantes qui facilitent un peu la vie avec des enfants

Si la parentalité est évidemment l’une des grandes joies de la vie, avouons-le : les enfants peuvent aussi être pénibles. Vous devez veiller à ce qu’ils restent propres, occupés, actifs et en sécurité ; et qu’ils ne sèment pas le chaos dans votre maison ou ne vous terrorisent pas ! C’est là qu’interviennent les astuces parentales pour vous aider à reprendre le contrôle de la situation, de façon créative.

- Publicité -

Ces astuces sont drôles et pratiques, et certaines sont si simples que vous vous demanderez comment vous n’y avez pas pensé avant. Parents et grands-parents commencez à prendre des notes, votre vie est sur le point de devenir beaucoup plus facile, pour ne pas dire hilarante !

1. Harnais de fortune

Que l’on soit parent ou non, toute personne qui s’occupe d’un bébé s’est certainement retrouvée dans cette situation : vous voulez simplement vous faire un café, mais le bébé est trop agité et nerveux et c’est une énorme responsabilité. Mais ce père comprend très bien le principe des astuces parentales.

- Publicité -

Il a enlevé son marcel et l’a adapté à un usage auquel personne n’aurait jamais pensé : un harnais ! Son bébé est à portée de vue, à l’abri du danger et semble parfaitement satisfait de la situation actuelle.

Préc.1 sur 25
- Publicité -