Des adolescents remarquent une fille qui a un comportement étrange en compagnie de son « père », ils la suivent parce qu’ils sentent que quelque chose ne va pas

Des adolescents remarquent une fille qui a un comportement étrange en compagnie de son « père », ils la suivent parce qu’ils sentent que quelque chose ne va pas

Garder espoir

Les garçons ont admis qu’ils n’étaient pas convaincus, mais Wright a ajouté : « vous ne voulez pas vraiment penser au pire dans ce genre de situation. Vous ne voulez pas que cette situation soit réelle, alors vous vous enlevez cette idée de la tête et croisez les doigts. »

Quand ils sont arrivés devant le parking, le trio avait disparu. Mais ils n’ont pas mis longtemps à comprendre où il s’était rendu. Ils devaient aller à l’intérieur.

Des adolescents remarquent une fille 09

En dessous

Mais ce que les garçons ne savaient pas, c’est que les deux hommes n’étaient pas vraiment ce dont ils avaient l’air. Lorsqu’ils ont pénétré dans le parking souterrain du Chinook Centre, ils sont aussi entrés involontairement dans la face sombre de Calgary, et aucun retour en arrière n’était possible.

Il y avait un problème croissant dans la communauté. Sous les dehors chics du centre commercial, quelque chose de plus sombre et sinistre était tapi dans l’ombre.

Des adolescents remarquent une fille 10

Un monde souterrain louche

L’agent Arthur L. Doner enquêtait sur un pic d’activité criminelle dans le sud-ouest de Calgary, mais diverses recherches et fouilles s’étaient révélées infructueuses.

Les activités des gangs rivaux dans la région avaient atteint des proportions terrifiantes et, comme une bête mythique, chaque fois qu’un membre tombait, deux autres apparaissaient, apparemment sortis de nulle part. Il n’avait aucune idée que quatre skateurs étaient sur le point d’essayer d’attaquer l’Hydre seuls.

Des adolescents remarquent une fille 11

Se rendre sous terre

Les garçons marchaient lentement dans l’obscurité du parking souterrain du Chinook Centre. Ils savaient déjà qu’il n’y avait pas d’agents de sécurité en poste aujourd’hui, ils avaient bien étudié le terrain avant d’y pratiquer le skate-board dans l’après-midi. Le parking souterrain était l’endroit idéal pour les mauvais coups.

Malheureusement, les hommes le savaient aussi.

Des adolescents remarquent une fille 12

Suivez le reste de l'histoire sur la page suivante

Page 3 of 12
PREVNEXT