Découvrez comment un jeune célibataire de 23 ans est devenu grand-père en seulement 7 jours

Découvrez comment un jeune célibataire de 23 ans est devenu grand-père en seulement 7 jours

Des cousins éloignés pour une bonne raison

Decouvrez comment un jeune celibataire 08

L’une des raisons pour lesquelles ils ne s’étaient pas parlé depuis si longtemps vient de Kiarna. Elle a eu une vie difficile et n’est pas restée en contact avec beaucoup de membres de sa famille, pas seulement Connolly. En fait, la dernière fois qu’elle a mis à jour sa page Facebook, c’était en mai 2011.

Elle était presque analphabète, n’avait pas de téléphone et dormait dans la rue. Aucun membre de la famille n’avait la moindre idée des difficultés qu’elle traversait. « Elle a passé plus de temps dans la rue qu’ailleurs, et elle connaît la police mieux que sa propre famille », a confié Connolly.

La vie en solitaire

Decouvrez comment un jeune celibataire 09

Jusqu’à ce qu’on se mette à la place de quelqu’un qui a eu la vie dure, il est difficile de juger. Les parents de Kiarna n’étaient pas impliqués dans sa vie. La seule personne qu’elle avait était son petit ami, mais il a été arrêté et envoyé en prison. Kiarna n’avait rien d’autre que des vêtements et un sac à dos, et elle errait dans les rues.

Kiarna aurait consommé des substances illicites alors qu’elle faisait face à de nombreux obstacles dans sa vie. « Peu de gens connaissent son histoire. C’est très violent. Personne ne mérite la vie qu’elle a eue », dit Connolly. C’est alors que Kiarna a contacté son cousin sur Facebook.

Page 5 of 21
PREVNEXT