Découvrez comment un jeune célibataire de 23 ans est devenu grand-père en seulement 7 jours

À la mode australienne

Decouvrez comment un jeune celibataire 02

Publicité

Connolly n’est pas originaire d’Amérique. Il a grandi dans le Queensland, en Australie. Vivre aux antipodes lui a permis de développer un grand sens de l’aventure. Le Queensland est un État australien situé au nord-est du continent. La Grande Barrière de Corail se situe au large de ses côtes.

Il est toujours à la recherche du prochain voyage à entreprendre, mais il n’était clairement pas préparé à ce qui l’attendait. La vie d’un étudiant lambda était sur le point de prendre une nouvelle direction.

L’athlète travailleur

Decouvrez comment un jeune celibataire 03

Connolly était un étudiant sportif dévoué. Il prenait part à des compétitions d’athlétisme pour l’Université de la Sunshine Coast. Quiconque a déjà couru en compétition connaît le nombre d’heures qu’il faut consacrer à l’entraînement pour rester en forme.

Pour les étudiants-athlètes, il est déjà assez difficile d’équilibrer le travail universitaire et la pratique sportive, alors imaginez devenir père et grand-père. Il ne pouvait pas mener tous ces combats de front, alors, malheureusement, la course à pied a été reléguée à l’arrière-plan. Il est très mature pour un si jeune homme.

Publicité