Un Fermier était en train de Travailler dans sa ferme quand il a vu quelque chose dans la Boue. Ce qu’il a Trouvé… WOW!

James Bristle, originaire du Michigan, était en train de travailler dans sa ferme récemment quand il a vu quelque chose d’étrange apparaître dans la boue. Avec son collègue, James a commencé à creuser un peu et il a vite réalisé que l’objet mystérieux était fait d’os.

- Publicité -

Peu après avoir découvert les côtes, Bristle a découvert un crâne, une colonne vertébrale et même une défense d’un animal – maintenant connu pour être les restes d’un mammouth datant de quelques milliers d’années!

MammothSite15

Dan Fisher est arrivé du Michigan pour continuer la fouille, qui est apparemment une des 10 fouilles les plus significatives de l’histoire des Etats Unis.

- Publicité -

Il y a beaucoup de choses que nous ne connaissons pas sur ce spécimen de mammouth en particulier, pourtant les scientifiques estiment que c’est un hybride entre un mammouth laineux et un mammouth colombien – mais ils n’ont pas encore déterminé avec exactitude la datation de son âge.

Un_Fermier_Était_En_Train-03

Brestle a décidé de donner le squelette à l’université pour que tout le monde puisse en profiter, une honorable et généreuse décision d’un homme qui travaille dur.

J’aimerai qu’il soit dans un endroit où plus de personnes peuvent le voir et nous pouvons apprendre plus sur l’histoire de lui,” . “C’est vraiment la bonne chose à faire.”

- Publicité -

Un_Fermier_Était_En_Train-05

Partagez cette découverte extraordinaire avec vos proches !