L’Allemagne Interdit Le Déchiquetage Des Poussins… ATTENDEZ! QUOI?! On Déchiquète Des Poussins!

Alors, il est assez clair que les humains n’ont aucune idée de comment la nourriture arrive dans leurs assiettes. Pas littéralement, ils savent bien ce qui s’est passé dans le processus de cuisson et du dressage et tout, mais ils ne savent pas ce qui a dû arriver à leur nourriture pour qu’elle devienne, et bien, quelque chose qu’ils mangent.

- Publicité -

C’est spécialement le cas de la viande, des œufs et des produits laitiers. Toute cette nourriture provient des animaux, mais les humains n’aiment pas trop y penser. Pour une raison ou une autre, c’est ok de manger un poulet, mais ça ne les arrange pas de savoir que leur viande était un poulet. Incroyable.

Mais quand je réfléchis vraiment à toutes les choses folles et cruelles qu’on fait subir aux animaux dans l’industrie de l’agriculture, je remercie le ciel d’être un chien! Sérieusement, je viens d’entendre une info comme quoi l’Allemagne interdit le processus de déchiquetage des bébés poules pour la production des œufs. Au début, j’ai pensé, ah oui, sympa, tant mieux pour eux! Et puis, j’y ai réfléchi et c’était…

- Publicité -

Attendez… Pourquoi diable ce serait un truc qui a BESOIN d’être interdit?!

Et bien, apparemment, quand les gens prennent des poules pour l’industrie des œufs, ils laissent éclore un grand nombre d’œufs et séparent les mâles des femelles. Les poulets femelles sont choisies parce qu’elles vont grandir et pondre encore plus d’œufs, mais les poulets mâles ne produiront pas d’œufs et donc, on ne se contente pas de les jeter dehors… ILS SONT JETÉS DANS UNE DÉCHIQUETEUSE!

- Publicité -

Ces petits bébés tous mignons… jetés dans une déchiqueteuse!!?

Mon Dieu, pour une nourriture que tout le monde pense qu’elle est “dénuée de cruauté“, l’industrie des œufs est bien tordue. Alors si je ne peux pas comprendre pourquoi ce processus a commencé, je PEUX comprendre pourquoi l’Allemagne voudrait l’interdire.