Une mère couche ses jumeaux dans leurs berceaux, et voit quelque chose qui la HANTERA pour toujours...

Une mère couche ses jumeaux dans leurs berceaux, et voit quelque chose qui la HANTERA pour toujours…

Une maman alerte sur l’horrible danger de mettre deux berceaux côte à côte.

Pour tout parent, ce moment où nous éteignons la lumière, fermons la porte et entendons nos bébés dormis est un moment précieux. Mais même quand les choses sont censées se passer tranquillement, la vie peut prendre un tour terrifiant. Par exemple, si les coussins placés dans les berceaux sont trop mous, le nez ou le visage du bébé peuvent se presser contre eux, et il peut suffoquer. Et voici un nouveau danger en lien avec les berceaux, cela les concerne quand ils sont trop proches l’un de l’autre.

« J’ai plusieurs amis qui ont des jumeaux ou des enfants d’âges proches qui ont une installation similaire, c’est pourquoi j’ai voulu partager quelque chose de VRAIMENT terrifiant qui est arrivé aujourd’hui. »

Il avait escaladé son berceau et était coincé entre le sien et celui de Libby. Son corps passait entre les deux, mais pas sa tête. Il utilisait toute l’énergie dont il disposait pour se tenir au bout de ses petits bras. S’ils avaient lâché, il serait resté pendu par la tête.

« Ce matin j’ai couché Caleb pour sa sieste. Peu de temps après, il s’est mis à pleurer. Après quelques minutes, je suis allée vérifier que tout allait bien. »

« Il avait escaladé son berceau et était coincé entre le sien et celui de Libby. Son corps passait entre les deux, mais pas sa tête. Il utilisait toute l’énergie dont il disposait pour se tenir au bout de ses petits bras.

S’ils avaient lâché, il serait resté pendu par la tête.

« Ce qui est encore plus effrayant c’est que comme beaucoup de mamans, j’utilise généralement l’heure de la sieste comme une opportunité de prendre une douche. Si j’avais fait cela aujourd’hui et n’était revenu le voir qu’après cinq minutes, il aurait été littéralement pendu.

En m’assurant que tout était à l’épreuve des bébés, je n’imaginais absolument pas que cela puisse être un danger potentiel. »

« S’il vous plait pensez à partager cet article au cas où quelqu’un que vous connaissez à une installation similaire. Il est incroyablement poignant de penser au résultat qui aurait pu arriver aujourd’hui. Je suis toujours sous le choc et je ne pense pas que cette image de lui coincé pourra un jour quitter mon esprit. »

PARTAGEZ cet article sur Facebook avec vos amis, et aidez à diffuser ce message important à propos de ce vrai danger !