Ces cyclistes sauvent une vache dont la tête est coincée dans un arbre.

Ces cyclistes sauvent une vache dont la tête est coincée dans un arbre.

Tout avait commencé par une promenade en vélo tout à fait normale, mais la journée a fini par se conclure par une mission de sauvetage bovin. Ces deux cyclistes faisaient une promenade dans la campagne brésilienne, lorsqu’ils sont tombés sur une vache, à la tête coincée dans un arbre. Les deux hommes se sont arrêtés, et ont décidé de donner un coup de main au pauvre animal.

Après avoir fait quelques caresses rassurantes à la vache, ils ont alors essayé de tirer sur sa tête, sous le regard inquiet du congénère de l’animal. Réalisant alors que le corps de la vache était dans une position étrange, ils ont ensuite tenté de tirer sur la queue de la vache, afin d’ajuster sa position avant de revenir sur sa tête.
Après des efforts considérables, les deux hommes ont fini par libérer la vache !

Celle-ci semble s’être aussitôt remise, probablement très reconnaissante envers ces bons Samaritains qui l’ont arrachée à ce piège incroyable. Découvrez leurs exploits héroïques dans la vidéo suivante, et n’oubliez pas de partager cet acte bienveillant et généreux avec vos amis et tous vos proches !