Après avoir laissé son bébé mourir de faim dans une pile d'excréments, un couple vient enfin de passer en jugement...

Après avoir laissé son bébé mourir de faim dans une pile d’excréments, un couple vient enfin de passer en jugement…

Selon vous, comment ces parents indignes devraient-ils être punis ?

featuredAvoir un enfant amène son lot de responsabilités, et coucher avec quelqu’un sous-entend que vous êtes tous deux conscients de l’éventualité d’une grossesse suite à cet acte. La plupart des jeunes qui couchent à droite et à gauche n’aiment probablement pas l’entendre dire, mais c’est pourtant la vérité.

Deux jeunes parents texans l’ont récemment appris à leurs dépends, mais pas avant d’avoir pu provoquer bien des souffrances pour un pauvre petit garçon innocent. Lorsque Justin et Brittany Alston, 21 ans, ont invité des amis pour faire la fête, une jeune femme de 19 ans a entendu des pleurs étouffés en provenance d’une pièce voisine.

Lorsqu’elle est entrée dans celle-ci, et qu’elle y a découvert un bébé affamé et sale, elle a fait la seule chose à faire dans une telle situation : elle a appelé un « véritable » adulte pour qu’il l’aide.

En entrant dans la pièce d’où provenaient les cris, l’adolescente a découvert le petit Riley, qui croupissait dans une flaque d’urine, d’excréments et de vomi. Il était émacié, beaucoup trop maigre, et sans les rondeurs habituellement associées à un bébé en pleine santé.

Un « adulte » a fini par arriver, et a emmené Riley à l’hôpital le plus proche, où les médecins furent initialement pessimistes envers les chances de survie du garçon. Il a été branché sur perfusion jusqu’à ce que son estomac soit en mesure de digérer de la nourriture, et les médecins ont heureusement été en mesure de remettre le bébé sur pieds.

1« Ces parents… je ne sais pas s’ils voulaient le voir mort, mais ils attendaient clairement que le bébé décède, et je crois que s’il était mort, ils l’auraient jeté à la poubelle », explique le Procureur du Comté de Hood, Robert Christian.

Une déclaration faite peu après des interrogatoires poussés et glaçants subis par le jeune couple en question. Les parents ont en effet admis qu’ils passaient leur temps et leur argent à boire et à fumer, plutôt qu’à nourrir leur pauvre bébé affamé.

Riley a désormais été confié à une nouvelle mère d’adoption, qui le nourrit et s’occupe de lui comme une mère doit normalement le faire. Regardez donc ce sourire adorable, après seulement quelques mois d’amour et de bons petits plats.

Justin et Brittany ont été condamnés à 60 ans de prison, mais si vous pensez que ce couple mérite de passer sa vie derrière les barreaux, partagez cet article !