Comment pensent vraiment les hommes : 21 règles infaillibles pour comprendre leur logique. La 7 est tellement vraie!

Ce guide a été écrit pour les femmes afin de leur permettre de mieux comprendre les hommes. (source: tickld.com)

1. Les hommes ne lisent pas dans les pensées.

- Publicité -

2. Apprenez à vous servir du siège des toilettes, vous êtes grandes, maintenant. S’il est levé, baissez-le. Nous l’utilisons levé, vous l’utilisez baissé. Vous ne nous entendez pas nous plaindre à chaque fois qu’il est baissé.

3. Pleurer, c’est du chantage.

4. Expliquez clairement ce que vous voulez. Pour être clair : les allusions subtiles, ça ne marche pas ! Les allusions appuyées, ça ne marche pas ! Les allusions surlignées, ça ne marche pas ! Expliquez-vous !

5. “Oui” et “non” sont des réponses parfaitement valables à presque toutes les questions.

6. Ne venez pas nous parler de vos problèmes si vous ne voulez pas que l’on vous aide à les résoudre. C’est pour ça que nous sommes là. Si vous cherchez une oreille compatissante, allez voir vos copines.

7. Il y a prescription pour tout ce que nous avons dit il y a plus de six mois. D’ailleurs, tout ce que nous disons perd valeur d’argument après sept jours.

8. Si vous pensez être grosse, c’est que vous l’êtes certainement. Ne venez pas nous demander notre avis.

9. Si nous disons quelque chose qui peut être interprété de deux manières, et que l’une de ces deux manières vous met en colère, c’est sans aucun doute que nous avions l’autre en tête.

10. Soit vous nous demandez de faire quelque chose, soit vous nous expliquez comment faire cette chose. Pas les deux en même temps. Car si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire quelque chose, alors faites-la vous-mêmes.

11. Si possible, dites ce que vous avez à dire pendant les publicités.

12. Christophe Colomb n’a jamais eu besoin de demander son chemin, et nous non plus.

- Publicité -

13. Les hommes ne voient le monde qu’en 16 couleurs, comme le réglage par défaut de Windows. “Pèche” est un fruit pour nous, pas une couleur. Idem pour “Citrouille”. Et nous ignorons ce que veut dire “Améthyste”.

14. Si l’on vous demande ce qui ne va pas, et que vous répondez “rien”, alors nous ferons comme si tout allait bien. On sait pertinemment que vous mentez, mais réagir autrement est trop fatigant.

15. Ne posez pas de question à laquelle vous ne voulez pas de réponse, sinon vous recevrez une réponse qui ne vous plaira pas.

16. Lorsque nous sommes attendus quelque part, n’importe laquelle de vos tenues fait l’affaire. Vraiment.

17. Ne nous demandez pas à quoi nous pensons, sauf si vous êtes prêtes à discuter sports mécaniques ou football.

18. Vous avez bien assez de vêtements.

19. Vous avez bien assez de chaussures.

20. Je suis en forme : rond, c’est une forme !

21. Merci d’avoir lu ceci, et oui, je sais, je vais passer la nuit sur le canapé. Mais saviez-vous que ça ne dérange pas vraiment les hommes ? Pour nous, c’est comme du camping…