Comment Facilement Enlever Le Verglas Du Pare-Brise De Votre Voiture

Comment Facilement Enlever Le Verglas Du Pare-Brise De Votre Voiture

Honnêtement, en dehors des traditions et de la nourriture pendant les fêtes, je déteste la plupart des aspects de l’hiver. C’est froid, il neige, et le pire c’est que ça atteint un maximum de froid et de neige le matin, au moment même où vous avez le moins envie d’y faire face.

C’est déjà assez dur qu’il fasse tellement noir et tellement froid quand je me réveille mais le pire, ça doit être de savoir que vous allez vraiment devoir vous réveiller quelques minutes plus tôt que d’habitude parce que vous devez dégivrer vos pare-brise avant de faire quoi que ce soit. Utiliser la chaleur est juste une perte d’essence et utiliser une de ces racloires en plastique qui sont tellement ennuyeuses prend du temps.

Heureusement, il y a une solution rapide et facile à ce problème. Dans cette vidéo, vous allez voir comment un mélange de 2 parts d’alcool et d’une part d’eau avec une cuillère de liquide vaisselle vous débarrasse instantanément de cette neige. C’est vraiment fou à quel point ça marche. Scientifiquement, l’alcool gèle à température moins basse que l’eau/glace (l’éthanol pur gèle à -80º, alors que l’eau gèle en dessous de 0º), c’est donc logique que vaporiser de l’alcool dégèle la glace.