Comment éliminer vos toxines par vos pieds ?

Comment éliminer vos toxines par vos pieds ?

Votre corps peut aisément se débarrasser des toxines qui s’accumulent avec le temps par vos pieds, et cela peut être une façon efficace et facile de le faire sans éliminer certains aliments de votre régime. La détox par les pieds est également considérée comme l’un des moyens les plus sûrs et non dangereux de se purifier des toxines.

comment_eliminer_vos_toxines_par-01

De nombreuses procédures de détox par les pieds existent, incluant à la fois des moyens électriques comme artisanaux, des compresses de détox et des bains de pieds purifiants. Tirer parti de ces méthodes peut permettre d’avoir une vie plus saine et de purifier naturellement son corps.

Les compresses de détox.

Ces compresses sont généralement conçues à partir d’extraits de bambous et d’arbres, et elles peuvent être achetées dans n’importe quel magasin de produits naturels. Parfois appelées patchs, elles nous viennent de la culture japonaise et sont très simples et faciles à utiliser.

Il suffit d’appliquer les compresses sur la plante des pieds avant de se coucher et de les retirer lorsque vous vous réveillez. En général, elles s’assombrissent dès la première utilisation du fait des toxines extraites de votre corps durant la nuit. Les personnes qui en utilisent ressentent moins la fatigue, moins de douleurs articulaires et moins de maux de tête.

Des bains de pieds ioniques sont utilisés pour détoxifier le corps en extrayant les toxines de vos pieds. Ils utilisent une méthode électrique pour produire des ions négatifs et positifs dans de l’eau chaude salée.

Comment les bains de pieds ioniques fonctionnent-ils ?

Ils fonctionnent en ionisant l’eau chaude salée en alternant les polarités pendant que vous respirez tranquillement et profitez sentiment de sécurité qui vient du fait de tremper et de purifier vos pieds.

Votre corps commence à se défaire des toxines pendant que vos pieds se baignent. Ces toxines sont en général le résultat d’habitudes alimentaires non saines, en particulier de la consommation régulière d’aliments transformés et de graisses saturées. Mais également, de l’inhalation d’autres toxines présentes dans l’air pollué, et elles s’accumulent dans notre corps si nous ne pratiquons pas d’exercice.