Comment blanchir vos dents, prévenir la mauvaise haleine, le tartre et la plaque dentaire en utilisant seulement un ingrédient ?

Vous pouvez préserver votre santé buccale tout en blanchissant vos dents à l’aide de quelques remèdes naturels.

L’un des moyens le plus efficaces est d’utiliser une cuillerée d’huile de coco comme bain de bouche pendant 15-20 minutes avant de simplement vous brosser les dents comme d’habitude. Les résultats sont étonnants.

- Publicité -

comment_blanchir_vos_dents_prevenir-01

Vous pouvez également essayer ces 9 recettes efficaces plutôt simples et que vous pouvez les préparer chez vous. Donc, essayez-les et vos blanches seront assurément plus blanches !

Recette n° 1 : Fraises et bicarbonate de soude.

Préparez un mélange de fraises et de bicarbonate de soude. Écrasez les fraises et ajoutez une cuillère de bicarbonate de soude. Utilisez ce mélange pour vous brosser les dents.

Remarque : Vous ne devriez pas utiliser ce traitement plus d’une ou deux fois par semaine.

Recette n° 2 : Vinaigre de cidre et bicarbonate de soude.

Vous avez besoin de bicarbonate de soude et vinaigre de cidre. Mélangez les ingrédients jusqu’à ce que cette mixture ressemble à du dentifrice. Puis brossez-vous les dents avec ce mélange.

Remarque : N’utilisez pas cette mixture trop souvent, car le bicarbonate est acide et peut endommager l’émail de vos dents (si vous le faites plus de 1 ou 2 fois par semaine).

Conseil n° 3 : L’huile d’olive.

Rincez-vous la bouche à l’huile d’olive. Utilisez un peu d’huile d’olive comme bain de bouche. Comme l’huile d’olive n’est pas acide, vous pouvez le faire tous les jours. Si vous ne supportez pas le goût, imbibez un morceau de coton d’huile d’olive et appliquez-le sur vos dents.

- Publicité -

Conseil n° 4 : La peau de banane.

Frottez-vous les dents avec une peau de banane. Cela peut sembler étrange, mais c’est efficace !

Conseil n° 5 : Peaux d’orange et de citron.

Frottez-vous les dents avec une peau d’orange ou de citron !

Conseil n° 6 : Du sel sur le dentifrice.

Ajoutez une pincée de sel de table sur votre dentifrice avant de vous brosser les dents et elles seront plus blanches qu’avant.

Conseil n° 7 : Mangez une pomme.

Consommez une pomme tous les jours, car elles sont efficaces pour nettoyer vos dents.

Conseil n° 8 : Ajoutez du lait dans le café ou le thé.

Ajoutez du lait dans votre café ou votre thé. En plus de contenir du calcium, le lait réduit les tâches causées par le café ou le thé.

Conseil n° 9 : Diminuez votre consommation de caféine et de sucre.

Réduisez votre apport de caféine, de thé ainsi que de boissons énergisantes qui contiennent beaucoup de sucre qui est connu pour être assez nocif.

SOURCEJustNaturalLife