Ce coiffeur offre des coupes de cheveux gratuites aux sans-abris… Et les résultats de cette initiative sont tout simplement incroyables.
Mark Buston, un coiffeur, fait de son mieux participer au bien-être de la communauté, et ce d’une manière très appropriée.
Lorsque vous aurez vu ce qu’il fait, vous aurez envie de l’imiter dès que possible.
Depuis 2012, le coiffeur Mark Bustos fait de son mieux pour participer au bien-être de la communauté…
en offrant des coupes de cheveux gratuites à tous les démunis.
Mark s’est lancé dans cette entreprise charitable il y a plus de deux ans, après un voyage aux Philippines.
Là, il est tombé sur l’échoppe d’un barbier, y a loué un siège à la journée, et a commencé à offrir des coupes gratuites aux enfants du voisinage.
Depuis, Mark a continué ses bonnes actions en Jamaïque, au Costa Rica, à Los Angeles, et à New York, où il vit actuellement.
Il consacre désormais chacun de ses DImanches (le seul jour où il ne travaille pas dans un salon de luxe new-yorkais) aux coupes de cheveux des sans-abris de la ville.
Non seulement il leur coupe gratuitement les cheveux, mais en plus il leur donne à manger, et discute sincèrement avec eux.
S’il préfère généralement couper les cheveux de ses clients en public, ce n’est pas parce qu’il pense être meilleur qu’autrui grâce à toutes ses bonnes actions.
C’est plutôt parce qu’il espère réussir à inspirer autrui, à inciter les gens à aider ceux dans le besoin, et à faire preuve de bonté et de générosité envers tout le monde.
Comme l’explique Bustos « toutes les vies humaines ont la même valeur. Nous méritons tous une seconde chance. »