Une fois qu’un chien constitue une relation étroite avec un propriétaire bienveillant, leur loyauté peut être incassable, et ils resteront avec leur maitre à travers vents et marées.
Et contrairement à nous, les chiens n’ont pas de jugement sur les autres. Ainsi, cet article est un hommage aux chiens de sans-abri, qui aiment et restent avec leurs propriétaires malgré les difficultés.
Les chiens offrent une aide vitale aux sans-abri. Ils leur fournissent un amour inconditionnel à une époque où beaucoup dans la société leur a tourné le dos et ils les protègent également des nombreux dangers de la rue.
Étonnamment, beaucoup de ces chiens sont relativement bien pris en charge. Leurs maitres sans-abri choisissent bien souvent de ne pas manger eux-mêmes plutôt que de voir leur compagnon affames, même si ils sont souvent incapables de fournir à leurs animaux de compagnie l’aide d’un vétérinaire professionnel si besoin.
source: boredpanda
Merci de bien vouloir partager ci-dessous cet article pour prouver a nouveau s’il en était besoin, que le chien est vraiment le meilleur ami de l’homme.