Prisonnier de la boue pendant trois jours, un chien finit par être sauvé.
Des officiers de police de Willistown, en Pennsylvanie, sont récemment devenus des héros pour avoir sauvé un chien âgé de 13 ans de la boue dans laquelle il était pris au piège depuis trois jours.
Selon un bulletin de CBS12.com, l’animal, surnommé Pluto, avait été déclaré perdu par son maître, et a été retrouvé enfoui jusqu’au cou dans de la vase particulièrement dangereuse. Le chien ne pouvait s’en extirper seul, et il était sur le point de mourir lorsque les agents l’ont retrouvé.
Après l’avoir découvert, le Sergent Mike Martin et l’Officier Mike Kushner, de la Police Municipale de Willistown, n’ont pas perdu la moindre seconde, et l’ont immédiatement tiré de ce piège funeste. Ils se sont alors occupés du pauvre chien, et l’ont rapidement emmené à la Clinique vétérinaire de Sugartown, où il a été soigné, puis rendu à son maître.
Pluto est désormais de retour dans sa famille, et s’est bien remis de son aventure. Quelle chance que les agents de police aient été là pour sauver la vie de ce chien !