VIDÉO: Quand Elle Passe Les Doigts Dans Ses Cheveux, J’ai Cru Que Mes Yeux Me Jouaient Des Tours

Il semblerait que les gens ont de plus en plus de tatouages et de piercings chaque année. Mais peu importe comment ils colorent leurs peaux, ils sont toujours capables de cacher leurs “améliorations corporelles” dans le milieu professionnel. Tout ce qu’ils doivent faire, c’est placer leurs tatouages dans des endroits stratégiques.

- Publicité -

Mais pour celles qui adorent donner à leurs cheveux des couleurs extrêmes comme le bleu sirène, vous ne serez probablement pas capables de garder votre emploi du jour. N’est-ce pas?

Une fille et son coiffeur, Don Tan, ont cherché à trouvé un moyen de cacher quelques mèches claires sous ses cheveux naturellement colorés.

Sous les cheveux noirs de la fille, une couche de bleus, de verts et de rouges de cache qui sembleraient être les couleurs de la nouvelle tendance capillaire “oil slick”.

Si vous êtes fan du look “oil slick” pour les cheveux, vous allez adorer comment elle exécute ce style capillaire discret.

Elle peut avoir un grain de folie et rester professionnelle. Tout ce qu’elle avait à faire, c’est cacher les couleurs sous une couche de cheveux naturels.

- Publicité -

Regardez le court clip ci-dessous pour voir à quoi ça ressemble!

Vous aimez? Allez-vous avoir le courage d’essayer quelque chose de pareil?

PARTAGEZ cette idée géniale avec vos amis Facebook maintenant!



Vous aimez? Allez-vous avoir le courage d’essayer quelque chose de pareil?

PARTAGEZ cette idée géniale avec vos amis Facebook maintenant!