Il amène ses chevaux à la plage. Mais ce qu’ils font alors sur place m’a totalement soufflé ! C’est vraiment incroyable !

Regardez ce que font ces splendides chevaux ! Je suis ébahi !

Les hommes ont toujours été très proches de la race équine. Selon les historiens, la domestication d’un cheval la plus ancienne recensée remonte à environ 3500 avant JC, en Asie Centrale. Dans les années qui ont suivi, cette domestication s’est répandue à la surface du globe. Et il n’est pas très difficile de comprendre pourquoi les chevaux sont devenus des animaux aussi populaires.

- Publicité -

Ils sont exceptionnellement forts et endurants, et ils aident les humains à effectuer des tâches que nous ne pouvons accomplir seuls. Mais en plus de cela, ce sont des créatures intelligentes et bienveillantes, qui nous tiennent compagnie et peuvent facilement être dressées. La vidéo ci-dessous montre le dresseur de chevaux David Lichmann, qui s’amuse avec certains de ses animaux, sur la plage de Pt. Reyes, en Californie. Lichmann a passé de nombreuses heures à travailler avec ses chevaux, et cela se voit clairement dans cette vidéo.

Découvrez vite la vidéo ci-dessous ! N’est-ce pas splendide ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous !



- Publicité -

Et PARTAGEZ cette vidéo formidable avec votre famille et avec tous vos amis !