Cette nonne est morte en « souriant » et CETTE photographie d’elle est devenue virale, regardez-la !

Elle doit être très heureuse d’enfin rencontrer son créateur !

Sœur Cecilia Maria a vécu au monastère des saints Teresa et Joseph de Santa Fé, en Argentine, où elle a dédié sa vie à la prière et à la contemplation. Tout le monde la connaissait grâce à son magnifique sourire, un sourire qu’elle arborait toujours malgré la douleur permanente que lui causait sa maladie. Jusqu’au jour où elle nous a quittés, elle a continué de sourire et d’apporter de l’espoir à ceux qu’elle a laissés derrière elle.

Il y a six mois, on lui a diagnostiqué un cancer de la longue et celui-ci s’était métastasé à ses poumons. Son état a empiré et elle a dû être hospitalisée. Dans son lit, elle n’a cessé de prier et de sacrifier ses souffrances avec la certitude que sa rencontre avec Dieu était proche. Les médecins ne lui donnaient que quelques mois à vivre.

Dans les derniers moments de sa vie, elle a dédié son temps à la prière, restant heureuse malgré sa fin inévitable.

Elle a écrit son dernier souhait sur un morceau de papier : « Je réfléchissais à la façon dont j’aimerais que mes funérailles se déroulent. Avant toute chose, d’intenses prières et ensuite, une fête pour tout le monde. N’oubliez pas de prier, mais n’oubliez pas non plus de faire la fête ! »

L’ordre des Carmes déchaux, le groupe auquel elle appartenait, a publié un puissant témoignage après son décès :

« Jésus ! Simplement deux lignes pour te faire avoir que notre sœur bien-aimée s’est doucement endormie dans le Seigneur, après une maladie douloureuse, toujours pleine de joie et de son abandon envers son époux divin. Nous vous transmettons à tous notre amour, vous remercions de votre soutien et de vos prières durant cette période, douloureuse et merveilleuse à la fois. Nous croyons qu’elle s’est directement envolée vers le paradis, mais nous vous demandons également de ne pas arrêter de la saluer dans vos prières, elle pourra ainsi vous le rendre depuis les cieux. Une grande accolade de la part de ses sœurs de Santa Fé. »